Comparatif des offres

Dolibarr est un logiciel libre de gestion d’entreprise ou d’associations. Ce logiciel vous fait gagner du temps dans vos tâches quotidiennes. aternatik propose l’hébergement, le développement et la maintenance de votre instance de l’application, accessible 24h24 7j/7 depuis un navigateur Internet.

Une offre simple et modulable.

Puisque le nombre d’utilisateurs détermine l’hébergement et les ressources nécessaires, ATERNATIK a mis en place une grille tarifaire simple en fonction de l’espace disque utilisé et non selon le nombre d’utilisateurs connectés à l’application. Vous bénéficiez d’un accès administrateur exclusif : en activant les modules adéquats, vous décidez des fonctionnalités dont vous avez besoin.

A partir de 39€ HT par mois, vous accédez à un service performant, modulable selon les évolutions de votre activité, et qui vous décharge de tous frais supplémentaires liés à la maintenance des serveurs, la sauvegarde des données, la sécurisation des échanges et vous dispense de l’achat de serveur.

Comparatif des offres

Classic Extended Premium
PNG - 23.7 ko
PNG - 29.8 ko
PNG - 38 ko
Nb utilisateurs possiblenon limiténon limiténon limité
Espace disque total [1]2Go25Go50Go
Accès à différentes distributions [2]nonouioui
Mises à jour automatiqueouiouioui
Personnalisation de l’application [3]ouiouioui
Accès sécurisé (SSL)ouiouioui
Accès aux sauvegardes & documents (SFTP)ouiouioui
Prix par mois39 EUR HT79 EUR HT139 EUR HT

Commander une instance

Pour toutes les offres

Nombre de tiers (client / prospect / fournisseur)non limité
Nombre de factures / devis / commandenon limité
Nombre de produits / servicesnon limité
Nombre de rendez-vous / tâches / actionsnon limité

Services inclus

- Sauvegardes : les fichiers et la base de données sont sauvegardés à intervalle régulier
- Accès sécurisé aux données : le protocole SFTP permet d’accéder aux données générées par l’application, aux sauvegardes et aux journaux système (log) à travers une connexion sécurisée
- Maintenance et mises à jour : votre instance est mise à jour automatiquement
- Support / assistance : un système de jeton vous permet de bénéficier du support technique et de l’assistance pour une utilisation tout en souplesse.

Services complémentaires

Pour vous aider à utiliser pleinement l’outil de gestion ERP/CRM nous proposons différents services complémentaires. Veuillez nous contacter si toutefois vous avez un besoin particulier.